(Courriels de diversion: <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> )

re

bon, je vais y arriver

dernière ligne droite avant la fin, la question du dictionnaire. Suivant
les conseils que j'ai réçu, j'ai choisi d'utiliser aspell. Il est bien
installé ainsi que le packetage aspell-fr.

petit pb, la correction ne fonctionne pas sous lyx
lancé en mode console, j'obtiens le message suivant:
Sorry, I can't read the file "/usr/lib/aspell/frenchb"

normal, après vérification ce fichier n'y est pas.
Dois-je créer un lien, mais avec quoi ?
quelle est la solution ?

@+
--