(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

On Saturday 29 Jun 2002, jdd wrote:
> sur le site d'apache, j'ai trouvé deux versions : une version 2 ? je n'ai pas
> osé l'utiliser, de peur que la config soit très différente de l'autre
La version 2 fonctionne. Il y a eu une alerte sur la 2.0.36. La version
2.0.36 marche bien avec php4.2.1 mais php4.2.1 ne compile pas avec la 2.0.39
  : le support apache2 pour php est expérimental

> j'ai trouvé aussi une version 1.3.9 que j'ai téléchargée
La version stable ne serait pas la 1.3.26 ?

> je l'ai installé (non sans mal, le rep par défaut n'était pas celui de suse),
> en fait j'ai déplacé le repertoire d'origine et j'ai installé la nouvelle
> version à la place.

> mais du coup elle ne démarre pas avec l'init d'origine. elle démarre avec le
> script apache.
Il n'y a pas quelques variables à modifier dans ce script, ce qui suffirait
?

--
jean-michel