(Courriels de diversion: <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> )

On Fri, Jun 28, 2002 at 07:48:55AM +0200, jdd wrote:
> je viens de découvrir un navigateur en mode console appelé "links" (attention
> à l'orthographe !) très sympa. Il utilise un système de menus, affice
> proprement et peut donner ses commandes en français.
>
> très bonne impression.

Cela t'as plu ?
je te conseille vivement w3m, qui decoiffe au point de vue
fonctionnalites : tableaux, frames, images (dans un xterm en tout cas).

fraiche viande pour ceux qui, ne connaissant pas encore ces bijoux
logiciels, voudrait essayer, voire plus si affinites ...

--
mat