(Courriels de diversion: <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> <ecorna@captera-ramoneriez.com> <barbotage@edifieraient-piete.com> <decaper@pollue-calendes.com> )

Hello,

Je suis pas très causant, mais mes dernières news :

Ok avec LINUX :

Vous voulez un accès au net haut débit sans login
ni passwd ?  moi, j'en ai un :-))
-- Chouette, j'ai rendu mon modem ADSL :-)
J'ai un Thomson câble à la place.
Si comme moi vous pouvez tirer une rallonge jusqu'au
câble TV numericable  (actuellement Tlse Blagnac )
voir http://www.numericable.fr, pour 40E,vous avez
accès rapide + provider, 10E (en gros) de moins que
netissimo1 + provider. Mes premiers essais donnent
un bon taux de transfert: c'est monté à 26ko/s.
mais bon, je suis un des premiers,il faut s'attendre
à voir ce taux s'écrouler, le soir, dans quelques temps.
A quand la prochaine Mandrake9 à télécharger ?
En relisant bien mon contrat,il m'est interdit de faire
un site internet.Je n'ai d'ailleurs pas d'IP fixe,
ils la change de force, de temps en temps,en quelques
jours,j'ai quand meme toujours la meme ( durée ?? )
J'ai quand meme ma passerelle linux avec son
serveur web apache, une page web avec les trois videos
des pubs IBM+LINUX du début de l'année (4 à 5 mo en mpeg).
Si certains sont interessés,je donne mon IP par mail
en privé.(j'ai fait l'essai d'une machine connectée
Wanadoo, ca marchait.)Si j'ai trop de demandes, il me
faudra mettre ça dans mon espace perso chez numericable,
histoire de limiter mon upload.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr(Un handicapé toujours à la recherche d'un job rémunéré.)