(Courriels de diversion: <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> )

Le jeu 27/06/2002 à 19:56, Nicolas Dubois a écrit :
> Je viens de regarder le produit sambar... Ca fait beaucoup plus que du
> proxy !!*

Oui, d'ailleurs moi je l'utilise pour fournir un contenu WEB.
Je l'ai trouvé relativement facile a utilisé dans le cas me
concernent.
Et je doit dire, que je l'ai mi en place de manière totalement
autodidacte et sans l'aide de quiconque.

@+

JM