(Courriels de diversion: <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> )

	salut,

Y a-t-il une ruse pour affecter une couleur de fond à une
GtkScrolledWindow ? Que ce soit en affectant un nom à cette scrolled, ou en
lui affectant un style par classe je n'arrive pas à affecter l'argument
bg[]. Même en transtypant par GTK_WIDGET la scrolled dans la fonction
gtk_widget_set_name() ça n'y fait rien.

Je veux mettre un label dans cette GtkScrolledWindow, laquelle est dans le
membre vbox d'une GtKDialog. Si je mets le label dans la vbox, pas de pb je
peux affecter la couleur à tout le GtkDialog. Si je mets la GtkScrolled dans
la vbox, bernique !
--
jean-michel