(Courriels de diversion: <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> <activaient@gendarmerai-poursuivrions.com> )

Le mer 05/06/2002 à 22:18, Marc REYNES a écrit :
> mozilla 1.0 est sorti mais vous avez déjà dû entendre les cris de joie
> partout dans la rue :)
>
> marco
>
> PS : ant-1, tu voulais pas marquer le coup ? il n'y a pas un site où tous
> les événements mozilla party sont recencés ?

Je pensais faire ça samedi après la réunion, mais je n'ai pas eu
l'imprimatur du CA du CULTe, et puis en plus je me suis fait
réquisitionner, je pourrais pas être là samedi. Un autre soir peut-être
?

Ant-1