(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

On Wed, Jun 05, 2002 at 06:54:11PM +0200, gronico wrote:

> 1) N'achetez pas de modem adsl Bewan Ethernet (ou alors n'utilisez pas
> le soft pour changer les params VCI / VPI).

   des détails ?

> 2) Exim, c'est pas si dur que ca.

   je trouve aussi...

   http://la.buvette.org/textes/secte-des-qpoppers.html

> 4) iptables c'est easy.

   man aspro

> Combien de trolls se sont glisses dans les lignes ci-dessus??

   42 ou 52, à vue de nez.

> mon IP car mon nom de domaine est en cours de depot.

        gro.ni.com ?

--
".COM ? Meuhnon, hé, .com, c'est pour le commerce : moi, je fais du
vin. Le vin, c'est pas vraiment du commerce, c'est un métier !"