(Courriels de diversion: <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> )

Le Mercredi 05 Juin 2002 15:55, ant-1 a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous Redhat 7.3/X/sawfish/gnome, lorsque je fais CTRL-ALT-F1, il n'y a
> pas de signal à l'écran. En clair : je n'arrive plus à atteindre les
> consoles virtuelles 1-6. En plus, pour revenir il faut taper CTRL-ALT-F8
> au lieu de CTRL-ALT-F7.
>
> Qu'est-ce à dire ? Où est-ce que je peux lâcher mon vi ?

Ben déjà dans /etc/inittab, pour vérifier que les consoles sont au bon
endroit.

Mais je crois plutôt que tu as un X planté et pas bien nettoyé. Vérifie que tu
n'as pas un Defunct avec ps. Si c'est le cas, ça explique qu'après il relance
X en F8 car F7 n'est pas libéré.

A+
CPHIL

--
Je ferai le tour du monde, pour voir à chaque étape,
si tous les gars du monde veulent bien me lacher la grappe.