(Courriels de diversion: <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> )

Le Mardi  4 Juin 2002 20:29, jdd a écrit :

> qui peut confirmer ?
> merci
> jdd

Salut,

Je vient de l'acheter et il y a bien StarOffice 1.0 sur le CDROM : version
linux et version Win32.

Par contre, ce sont visiblement les versions anglaises (je ne suis pas sûr
car je ne les ai pas installé).

Je signale en plus, qu'il y a sur le CD il y a les rpm de Kde3 (et les
sources de qt3).

@+

--
Stéphane Parédé