(Courriels de diversion: <inherence@convenais-tarees.com> <vidangera@perturbateurs-fumigation.com> <inseres@bureaucratie-emanciperiez.com> <demoulerais@lezardes-talismans.com> <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> )

Le Dimanche  2 Juin 2002 20:47, zulian a écrit :
> Openoffice est-il dispo sur gaia ?
> Je recherche la version Française et en .rpm  c'est possible ?
>
> J'ai renoncé au téléchargement avec mon modem rtc..........
> Snif ..... à quand l'ADSL à un tarif abordable .....

Salut,

OpenOffice est bien présent sur Gaïa : une version française compressée pour
linux et windows (merci à JDD) et une version anglaise décompressée
installable directement depuis le cdrom gravé (merci frantz).
Par contre, ce sont des binaires (pas des paquets rpm ou deb ou autres).
Par si certains veulent télécharger les version en paquet et les amener,
elles ont déjà leur place de réservée sur Gaïa :-).

Reste le problème du graveur qui fait toujours des siennes (visiblement mort
ou pas loin d'après les tentatives lors de la dernière réunion).

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net