(Courriels de diversion: <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> )

Bon j'y vais,

Ma distrib est installé, le mountage du cdrom ça marche comprend pas
d'ailleurs pourquoi avant ça marchait pas. M'enfin !!!

Aujourd'hui ca qu'il me manque, c'est le module pcmcia pour une carte réseau
3Com 3C589D de son état. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le source. des
idées ???

D'ailleurs si quelqu'un peut aussi me tuyauter ... peut-on compiler le source
ailleurs que sur la machine ou il y a la smoothwall. Car j'ai peur qu'il n'y
ai pas la partie compilation ???

A+
Lo

Ps: pour les amoureux de nunux une distrib qui s'installer en 5minutes sur un
portable P133/8Mo Ram c'est chouette. et qui fait la totale automatiquement
(formatage est installation complète sur 22Mo d'espace disque c'est chouette).