(Courriels de diversion: <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> )

salut à vous

bon, je dois être con, j'y arrive pas (là, quand on est poli, on dit
"mais non, c'est normal, c'est très très difficile...")

en fait, j'arrive à partager un dossier avec tout le monde en
lecture/ecriture et mon imprimante

mais, je voudrais qu'un répertoire ne soit accessible que pour
l'utilisateur machin. J'ai créé un utilisateur machin sur le serveur
mais, le repertoire est disponibles pour tous et pas que pour machin.

A quoi devrait ressemble la partie machin de smb.conf?

@+