(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

ROSSEL Olivier wrote:
> Ben quand tu installes des packages Debian lies a TCL et/ou TK.
> Et a ce rythme la, on finit par avoir 3 versions de TCL et 3 versions de TK.
> Je pense deja que chaque nouvelle version de TCL necessite la nouvelle
> version
> de TK.

C'est exact. Mais la dependance est inverse. C'est quand tu lance TK
(wish)
qu'il reclame en general la version de TCL equivalente.

Pour ce qui est de la dependance des scripts vis a vis d'une version
d'interpreteur donne', c'est moins vrai.
Encore que certains gougnaffiers pour eviter d'avoir a tester leurs
scripts avec differentes versions rajoutent une ligne du style
"package require -strict Tcl 8.2"
ce qui interdit l'interpretation par toute autre version.

 Aldric