(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

On Mon, Jun 03, 2002 at 10:29:03AM +0200, ROSSEL Olivier wrote:

> Ben quand tu installes des packages Debian lies a TCL et/ou TK.

   Je dirais plutôt que c'est une gestion trop stricte des
   dépendances de la Debian (qui su><e quand même parfois)
   qui, cent fois, sur le métier, réinstalle une version
   particulière de tcltk.

   Il me semble que les grands incompatibilités tcl/tk c'est
   quand ils sont passés de la version chéplukoi à 8...

   Th. (sigfood at 1pm)

--
> le probleme c que strcat comme toutes les fonctions de sting.h travaille en
> avaugle
Sting aveugle ? Je croyais que c'était Steevie Wonder?