(Courriels de diversion: <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> )

> A la recherche de paquets dans rpmfind.net, j'en ai eu vu portant en lieu
> et place de l'architecture (i386, i586, ppc, sparc...), la mention "noarch".
> Ces paquets sont destinés à quoi ?

Ben par exemple des programmes en Python ou Perl qui tournent sur n'importe
quoi comme architecture seront stockés dans 'noarch'.

                      Lionel

--
		 Lionel Ulmer - http://www.bbrox.org/