(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

Une distrib basée Debian et développée avec l'éducation nationale est en ligne :

" La distribution Debian GNU/Linux pour l'éducation est disponible en
téléchargement : ftp://ftp.logidee.com/debian-educ/iso/ (600 Mo).
Si ce serveur est surchargé, ces miroirs sont disponibles :
ftp://ftp.u-strasbg.fr/pub/isos/Debian-Educ ou
http://ftp.u-strasbg.fr/isos/Debian-Educ/
ftp://libris.grenet.fr/images_iso/debian-educ/
ftp://boltz.univ-littoral.fr/debian-educ"

Je pense disposer du cd  pour samedi, je peux l'amener afin qu'il soit installé sur gaia.
C'est ok yannick ?

--
Frederic
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo