(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

Pour ma Sparc de course ( IPC 25 Mhz 40 Mo ram 200 Mo dd ) je cherche toujours le tapis de souris en metal ou je ne sais quoi . Le truc en miroir donc . Celui qui sers aux souris optiques a yeux rouges .
Je n ose esperer un connecteur pour les sorties serie / son ( le meme que les claviers type 4 ).
Le Nirvana c est une 2 eme carte reseau en SMBUS ....

Pour info et collectionneurs amateurs de vieux boulons d origine, j ai retrouve un Sun OS 2.5 apparement assez fourni , puisque sur 5 ou 6 cd .

C est pas Free , pas de troll,  mais les betes de collections c est bien de les avoir dans leur jus .
Pour les detail si besoin , mail en PV , pas ici  svp .

A titre d info , ca marche mieux sous NetBSD que sous Debian .

Alors si quelqu un a une adresse ou du matos , parlez moi en ..
Si prix delirant , je suis Smicar ...

Phil GFI