(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

Le 31 Mai, Jean-Christophe ARNU écrit :
> Le 31 May 2002 11:26:59 +0200
> ant-1 <ant-1@ws-interactive.fr> me disait que :
>>

> 	Soyons lourds (dans la pure tradition TK)
> 		ls -w640 -l|awk '{print $3,$9}'

  Soyons légers, pour changer :

   perl -e 'print ${[getpwuid((stat(shift))[4])]}[0] . "\n";' monfichier

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes