(Courriels de diversion: <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> )

Le mer 22/05/2002 à 13:19, Pierre Estrem a écrit :
> Hello;
> Je bloque sur les rudiments des .htaccess.
> J'en crée un et y colle l'unique  ligne:
> "ErrorDocument 404 /associations/test/lcvr-31/error.html"
> Lui et error.html ont les droits 644 pour être accédés par httpd.
> Lorsque j'entre une mauvaise URL, je n'obtiens pas la page d'erreur par défaut.
> Les fichiers:
> http://www.le-pic.org/associations/test/lcvr-31/.htaccess
> http://www.le-pic.org/associations/test/lcvr-31/error.html
> Où fais-je une grossière erreur ?

Je ne comprends pas, parce que quand je tape :
http://www.le-pic.org/associations/test/lcvr-31/tamere.html
, le message d'erreur apparaît. Donc ça fonctionne.

Par contre, cela ne fonctionnera que pour les sous-pages de
/associations/test/lcvr-31/

Et par ailleurs, il est du plus mauvais effet de permettre à apache de
servir les pages .htaccess.
Normalement tu as dans ton httpd.conf un passage qui empêche cela :
<Files ~ "^\.ht">
    Order allow,deny
    Deny from all
</Files>

Mais je suppose que tu l'as désactivé pour que nous puissions voir ton
.htaccess ;)

A+

Ant-1