(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

Le Mercredi 08 Mai 2002 22:31, court-jus a écrit :
> ok pour xbindkeys et xbindkeys_config
> mais voilà une question
>
> j'ai des boutons play pause stop ... pour commander un logiciel
> multimédia
>
> alors comment faire pour qu'ils envoient les touches correspondantes à
> xmms ??

Pour mon petit juke_box, j'ai un script, c'est plus simple, plus léger et ça
n'encombre pas l'écran comme xmms.

En plus, j'utilise les raccourcis claviers de sawfish (mais les autres WM ont
ça aussi) pour lancer, arrêter, changer de morceau.

mes 2 balles.

A+
CPHIL

--
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être "de quelque
chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.