(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

Re- tous,

Ben ça y est, et cette fois ne me dites surtout pas que j'ai tort de me
dévaloriser ! Ben oui, je suis vraiment une grosse mais alors très
grosse nulle !!! Si j'avais posté plus tôt sur la ml et bien xavier
m'aurait fait remarquer plus tôt qu'il fallait mettre deux "d" à
address en anglais et j'aurai insi évité de passer des heures sur le
net à chercher où était le pb ! et oui, je passe souvent un peu vite
sur les choses avec la synthèse vocale et en faisant comme ça
l'orthographe me passe sous le nez !
En tout cas, ça marche !
Merci donc Xavier, tu m'as sauvé !
Bonne soirée à tous et à demain pour ceux qui seront là.

Nath