(Courriels de diversion: <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> )

On Fri, 10 May 2002 19:25:21 +0200
"Nath" <nath31@ifrance.com> wrote:
> Comment  conserver la config réseau sous debian ?	Bonsoir à tous,
>
> Bon ça y est, j'ai encore trouvé un truc pour me battre ! après le
> graveur voici la bataille suivante, en espérant que le même pb est
> arrivé à quelqu'un de vous comme ça ça sera plus simple à
> résoudre !

Je n'utilise pas la fameuse recette Debian "interfaces".
J'ai  un petit fichier intitulé "reseau.sh" et contenant les infos
d'initialisation de mon reseau. puis update-rc.d reseau.sh defaults   Et
hop plus de pb.

Ca marche, mais bon c'est une solution qui fait hurler les puristes
debianistes :-)

Sinon bon ben, faut étudier man interfaces.....

Frédéric