(Courriels de diversion: <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> La Mandrake 8.0 est sortie le 19 avril 2001, il y a plus d'un an.
> La 8.2 est disponible.

Oui je sais mais tu sais ici a La Reunion tout arrive en retard !

> Sur quel OS, avec quel outil, quelles options ? Est-ce une copie de l'image
> iso ?

Je precise que c est une copie d un cd et que l original marche lui , et
j aimerais bien comprendre ce qui se passe avec cette copie

> Est qu'il voit un CD ? Quel est le lecteur ? La machine ? Par exemple,
> s'agit-il d'un lecteur rapide (> X10) sur une machine ancienne (AT) ?
>
> Le BIOS de la machine ne permet-il pas le démarrage directement sur CD ?

C est une machine recente avec un lecteur cd rapide
Je precise que l install passe dessus Windows elle marche bien !!

Merci pour l aide

Robin