(Courriels de diversion: <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> )

Bonjour!

Je suis confronté à un petit problème:
J'ai mon site web en local: lpei.org
je voudrais y accéder par WS_FTP pour faire mes mises à jour comme du temps
où le site était hébergé aux USA.
Le serveur linux Slackware 8.0 est configuré seulemnt pour root (pas
d'autres utilisateurs).
En attendant vos réponses, je vais sur Google Linux pour faire des recherches!
Puis-je avoir de l'aide? Merci par avance.
Salutations!

                 Mailto:lpei@fr.fm       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP
       Etat Réseau: http://www.lpei.fr.fm