(Courriels de diversion: <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> )

je galère comme un malade en ce moment semble-t-il à cause d'une
inconsistence de presque tous les navigateurs web.

tidy, la validateur du w3c indente les lignes en coupant... après les " dans
les balises.

c'est peut-être joli, c'est sans doute règlementaire, mais ca ne semble pas
plaire aux navigateurs.

tantôt ils n'appliquent plus la balise "_top" et renvoient dans une nouvelle
fenêtre, tantôt ils ne trouvent plus la feuille de style...

le pire est que le problème se pose souvent sur internet, mais pas sur mon
disque dur.... je ne le vois donc qu'après publication.

tout ca pour vous dire que je viens de publier un cours linux et que le
fonctionnement n'est pas ce que je voudrais, mais qu'il me faut corriger
quelques milliers de fichiers à la main et que ca va donc prendre un peu de
temps...

vous pouvez donc aller le voir (adresse ci-dessous), mais soyez indulgent sur
la présentation.

_inutile_ de m'envoyer un rapport de bogues sur cet aspect, il y en a trop
:-(.

quand j'aurais fait l'essentiel des corrections, je vous demanderai un coup
de main.

Remarque: ce cours est assez "visuel", il n'est donc pas du tout adapté aux
visuellements déficients, pardon.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux:
<http://www.dodin.net/V0.2/index.html>