(Courriels de diversion: <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> )

Serie de modules sur le themes "les réseaux"

le 25 mai :  Les commandes de base ifconfig/route/ et
traceroute/ping/telnet. Objectif : Se debrouiller  avec une console et un
shell. Prérequis : on sait déjà installer une carte reseau et le module
qui va avec. Animateur Eric Huiban

Le 8 juin : (2 modules) 1) Présentation de Webmin avec demo de conf
postfix et dns. Animateur Phillipe Coulonges 2) Démonstration et
configuration de Samba :  Animateur Jean daniel Dodin

Le 22 juin (Date à confirmer) : "je mets en place un réseau local relié à
l'Internet" Animateur Marc Thirion

Sont prévus entre sept et dec, "les reseaux wireless" et  "sécurité et
adminstration distante".

Cette série "réseaux" devrait être suivi d'une série " Je débute sous
Linux"

Frédéric