(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

On Tuesday 07 May 2002 19:47, jdd wrote:

> je vois que ca qui n'existe pas, et il suffit d'un coup de
> peinture... jdd

ben si tu connais un fournisseur... ca m'interpelle... car par ici il y
a tout ce que l'on veut en mini-tour (meme la couleur, les portes
coulissantes, l'IR et l'USB), mais coté desktop il y a au pire un
modele... qui a toujours un truc qui ne convient pas (hors couleur).

a+
Eric.