(Courriels de diversion: <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> )

Tiens, juste en passant comme ça :
La reflexion de Pierre me rappelle quelque chose !
effectivement IBM profite de ce que le LL existe mais par contre ce n'est
pas pour autant qu'ils mettent le TTS ViaVoice en francais à la
disposition des non-boyants qui en auraient pourtant bien besoin !
Voilà, c'était juste pour illustrer les propos de Pierre !

Nath