(Courriels de diversion: <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur Max TACO nous euse écrite :

> Au fait Quel script (fichier) lance cron? - j'aurais souhaité le lancer en
> dernier est-ce possible?
> Salutations.

Le script ça dépent de beaucoup de chose celui qui lance le script c'est init
voir le Power Up To Bash Howto.

Pierre CASTELLA

corbeaux neuro-taxi fixés au stabilo
sur l'écran confetti des cauchemars-vidéo
H.F. Thiéfaine Série de 7 rêves en crash position