(Courriels de diversion: <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Personnellement, je n'ai rien pu faire de bon avec la 3.01 et je suis resté à
> la 2.96.

Moi je suis resté sur la 3.01. J'ai réussi à compiler Arkhart avec, donc
tout va bien. (Arkhart est le projet de jeu sur lequel je bosse, suivre
le lien Nekeme en bas).

Si je me souviens bien, à part le fait que les messages d'erreur
n'étaient pas très explicites, c'étaient surtout des problèmes de
bibliothèques pas isntallées. D'ailleurs, c'est vraiment lourd avec la
MDK ça : on choisit le module développement à l'installation, mais il
faut encore rajouter pleins de lib à la main (XFree-devel, libXPM-devel,
...), enfin, des trucs de base quand même quoi...
Mais je suis obligé d'avouer qu'ils ont fait des progrès. Mon dernier
reproche concerne le placement des paquetages sur les CDs : il est en
fait impossible de bosser avec juste le premier CD de la MDK, vu que pas
mal d'applis indispensables se trouvent sur le second, et quelques-unes
sur le CD3. Bon, après, la notion d'indispensable varie d'un individu à
l'autre, mais bon... ;-)

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...