(Courriels de diversion: <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> )

débarqué sur planète linux depuis décembre dernier, j'en chie !
(c'est peu de le dire)
votre liste est cool!

j'ai lu plusieurs fois qu'il était recommandé de ne jamais se
connecter en root mais de préférer un "su" à partir d'un autre
login quand c'est nécessaire.
il y a une différence ?

pour profiter de certaines fonctions sans les donner aux autres
est il stupide de créer un utilisateur avec root comme groupe ?

assassinez moi si je le mérite !
--
Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE