(Courriels de diversion: <inseres@bureaucratie-emanciperiez.com> <demoulerais@lezardes-talismans.com> <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> )

Le  3 Mai, court-jus écrit :
> Dès que j'essaye de compiler un programme j'ai ce message, qui j'ai
> bien compris, veut dire que mon compilateur C++ ne marche pas mais
> d'après vous comment je peux trouver la cause du problème ?
>
> cfg = [gl@court-jus] $ ./configure> cfg>> checking for c++... c++
> cfg>> checking whether the C++ compiler (c++  ) works... no
> cfg>> configure: error: installation or configuration problem: C++
> cfg>> cannot create executables.

  Tu dois avoir un fichier config.log qui est créé par configure.

  La trace de ce qui est exécuté y est logée. Il faudrait que tu envoies
la fin de ce fichier pour qu'on puisse voir la cause exacte.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes