(Courriels de diversion: <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> <activaient@gendarmerai-poursuivrions.com> <reamorcerais@figues-cederons.com> <copiste@polira-apocalypse.com> )

Resalut ,

Je suis le troll qui a lançé cette idée à la con mais tirée d'une histoire
vraie ))
mise en situation :

trois postes en réseau "domestique" version win 98 , un scan. Trois salariés
limite crise de nerfs prêts à se foutre sur la ......
1 des trois , le malheureux , décide de scanner un truc ( style zoli
dessin ) sur la bécane d'un autre.
Mais l'autre , l'espiègle , le teckel à poil dur , ne veut pas qu'on touche
à son ordi tant qu'il n'a pas fini  : nenenene.

vu qu'on a un réseau réduit ......On n'a pas non plus de serveur.

Question enigmatique (problème de collège) :
Sachant que le mec ne veut pas qu'on touche à son ordi , comment scanner
sans déclencher la pagaille générale.

je ramasse les copies à la fin.

bye
fred.