(Courriels de diversion: <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> )

Le Jeudi 2 Mai 2002 15:31, Eric Marsden a écrit :

>En typographie les règles sont différentes; le système de mise en page
>sait ajuster l'espace en fin de phrase comme il faut (plus qu'un
>espace, mais moins que deux).

on parle alors "d'une espace" et il y en a plusieurs.. j'ai déjà du mal en
français, s'il faut y ajouter l'anglais, je renonce :-)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html