(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

jdd wrote:

> - Xp Home ne peut pas utiliser la base de données utilisateur de windows
> serveur (pas de connection possible au domaine).
> -du coup sur un grand réseau il faut utiliser XP pro

Je ne savais pas.

> -samba ne sait pas gérer les domaines avec les clients XP pro
> mais est-ce vrai, déjà? qui a essayé la version 3 de samba qui est en beta
> depuis plusieurs mois?

Pas testée. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'est passé sur LinuxFr
et peut-être aussi ici, récemment,  une news indiquant que la nouvelle
license du protocole de communication de Microsoft entre les machines
Windows empêchait la création de clones libres. Donc il me paraissait
logique que Samba ne fonctionne plus avec les nouvelles versions de ce
protocole.

Voilou, mes deux eurocentimes.

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique