(Courriels de diversion: <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> )

Le Mercredi  1 Mai 2002 20:47, Stefane Fermigier a écrit :

> Y a-t-il des utilisateurs d'OOo sous Windows dans cette liste ?
>
> Qu'en pensent-ils ?
>
> Qui utilise, ou compte utiliser (par exemple, à partir de la rentrée
> prochaine) OOo en milieu scolaire ? (Sous Linux ou sous Windows.)
>
> 	S.
J'ai pas utilisé OOo (essyé juste pour voir), mais SO 5.2 sous Tux et Win
surtout chez moi et un peu au boulot (un peu trop gros pour des élèves de
CP) pour taper des courriers et lire des fichiers doc (abiword le fait). Mais
vu la licence de SO 6.0, je compte bien me lancer dans OOo.

mailto:claude.micouin@free.fr