(Courriels de diversion: <inherence@convenais-tarees.com> <vidangera@perturbateurs-fumigation.com> <inseres@bureaucratie-emanciperiez.com> <demoulerais@lezardes-talismans.com> <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> )

	Je ne connais que le port de cygwin (voir mail précédent le miens pour l'adresse)
de libre.
	En payant et en fr il y a xwin32, qui semble ravir ceux qui s'en servent.

--
www.feeleas.org
/server irc.netrusk.net /join #linux-fr