(Courriels de diversion: <perturbateurs@fumigation-inseres.com> <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur Eric Huiban nous euse écrite :

Tu parles des patches internationaux (www.kerneli.org, puis suivre les lien
vers sourceforge pour les noyo 2.4) et grsecurity (www.grsecurity.net), je
connais un peu, surtout le premier mais si tu veux, je fais quand même la
conf dessus, no problemo, et puis aussi comment insérer les modules dans le
noyau avec modconf.

> Bref une traduction français-français et une declamation du kernel
> HOW-TO ?

> Ca tombe bien si quelqu'un est interressé, on m'a fait les ISO d'un
> Debian/Hurd SID. :-)

Et si quelqu'un peut faire une petite conf sur Debian/NetBSD et
Debian/FreeBSD cela pourrai être encore plus intéressant.

> On va déjà attendre une temperature plus clémente et moins propice aux
> sauriens et autres chéloniens à sang froid. ;-)))))

Tant que la température au fond de l'OXFORD est maintenue !!!

Pierre CASTELLA

amants numérotés de 0 à 104
coeurs polymérisés en relief écarlate
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position