(Courriels de diversion: <demoulerais@lezardes-talismans.com> <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> )

J'ai des difficultés dans l'utilisation de 2 passerelles, je souhaite
identifié le pb.

Y a t-il un utilitaire qui puisse me dire la  raison du blocage de
certains paquets ?

Avec traceroute je vois ou cela coince mais je ne sais pas ce qui coince.

Pour les trolleurs : Une passerelle est sous mdk 8.2 et l'autre sous woody

Frédéric