(Courriels de diversion: <coiffeur@tâtonneraient-apatride.com> <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> )

je viens d'être "pris à partie" par un des responsable de l'académie de
toulouse...

il semble que Microsoft ai lancé une offensive basée sur les éléments
suivants:

- Xp Home ne peut pas utiliser la base de données utilisateur de windows
serveur (pas de connection possible au domaine).
-du coup sur un grand réseau il faut utiliser XP pro
-samba ne sait pas gérer les domaines avec les clients XP pro

je trouve ce raisonnement assez spécieux. Si on essaie de me prendre en
otage, j'ai tendance à m'énerver et à envoyer les gens balader.

mais est-ce vrai, déjà? qui a essayé la version 3 de samba qui est en beta
depuis plusieurs mois?

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html