(Courriels de diversion: <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> )

On lundi 29 avr 2002, Pierre Estrem wrote:
> Hi Tous,
> Pouvez-vous m'en dire plus sur cette version de SO ?
> Etait-ce réservé pour les beta-testeurs ?
> Quelles conditions pour l'utiliser sans être en infraction ?
> Comment procède-t-on pour l'install avec un .bin ?
Tu mets le truc dans un dossier et tu tapes :
./so-6_0-beta-bin-linux-en.bin
et tu fais ce qu'on te dit ensuite...
--
jean-michel