(Courriels de diversion: <apatride@obeiriez-recycleriez.com> <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> )

On 29 Apr, Philippe Coulonges wrote:

> Quel port 6355 ? Je ne connais que le port 6346 et le 6347 qui est dans
> /etc/services comme gnutella-rtr et je ne sais pas ce que ça veut dire.

Le numéro de port indiqué dans le message un petit peu plus haut.

> Et pour un upload, ce qui doit compter, c'est que MES ports soient ouverts,
> non ?

Là tu me poses une colle car je n'ai pas vraiment étudier la question :)
Mais visiblement, il peut y avoir des problèmes lorsque les deux
machines sont derrières un firewall. Mince, je ne trouve plus où j'ai
lue l'info!!

Ph°1