(Courriels de diversion: <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> A mon avis, c'est OK.
> Tu n'est pas obligé de booter sur un CD, un telinit 1 doit suffire.
> Une fois l'opération réalisée, mount /usr; telinit 3 (ou 5) et vogue la
> galère.

Tu te mets en single user, ça marche bien aussi. Pour copier, la commande cp -a
marche impec: je l'ai testé sur deux distrib et jusque là RAS.

--
A+ Claude
mailto:claude.micouin@free.fr