(Courriels de diversion: <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> <emprunterait@commentaient-reinscriptibles.com> <bannissait@quantitatifs-categoriserais.com> <recalee@essaierons-reloge.com> )

On Sunday 28 April 2002 17:39, Philippe Hernandez wrote:

> Ca doit etre une blague la ..
> Ca fait environ 3 fois que j interviens sur ce pb de fixation lors de
> la fin d une gravure .. J avais le meme sur Debian avec une Tekram
> 390 .

C'est bien ce qui est étrange : avec une Debian 2.2 à jour sur une
config DC390+Graveur Yamaha (8x), je n'ai eu absolument aucun problème
de mon coté. Même chose avec une DC390U2W et graveur Yamaha(6x) sur une
autre config à jour.

Nathalie avec une Debian 2.2 à jour + upgd 2.4, une DC310 et un graveur
Philips CDD-3600 a des problème de fix. On a testé le graveur samedi
sur gaia (debian 2.2r3 minimaliste et pas à jour) + AHA2904 : il grave
et fixe sans problème d'après le préposé à la gravure.

J'ai éloigné le controleur SCSI de la carte AGP pour en differentier
les irq.  La nappe est ok. Le reglage de terminaisons est ok.

> En multi boot , sur le meme hardware , je n avais pas le pb sur
> FreeBSD . Avec quelques apt-get upgrade , le pb a disparu .
> J ai eu le pb avec le meme kernel 2.4.18 .
> Donc a priori je penserais a une mise a jour de cdrecord que
> materielles .

La machine hôte est déjà à jour si j'ai tout bien compris.

> Ca sers a quoi de repondre aux demandes d aide si les reponses ne
> sont meme pas lues ...

Elles ont été lues et appliquées par Nathalie, mais ce n'est pas encore
ça.

a+
Eric.