(Courriels de diversion: <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> )

On Wednesday 24 April 2002 11:04, frederic.zulian wrote:

> Les questions non résolus sont : Utilisation de minix  sur un reseau
> Token-Ring, et, passage du clavier qwerty à azerty.

Rappelles moi de t'ammener de quoi mettre minix sur ethernet... ca sera
beaucoup plus simple et c'est prévu à la base contrairement au
token-ring !

Pour la carte reseau : C'est le genre de truc à repeter jusqu'a ce que
j'y pense vraiment. ;-)