(Courriels de diversion: <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> )

On Sat, Apr 13, 2002 at 07:29:52PM +0200, frederic . zulian wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens de me procurer un scanner scsi mustek 12000 sp.
> Dans la rubrique scsi du noyau, il n'y est pas.
>
> Pour installer un scanner scsi, à part la rubrique scsi du noyau il y a
> d'autres modifs à faire ?

      Je te conseille de lire les documents livrés avec Sane.
      On y apprend tout un tas de choses.

--
 Quand on s'approche exprès de la cage aux singes, faut pas se plaindre
 quand on se fait tirer la banane.