(Courriels de diversion: <froissais@derobera-coiffeur.com> <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> )

Le Mercredi 17 Avril 2002 11:52, RIBO Thomas a écrit :

> Sous Gnome, tu as DIA qui est pas mal.
> Sinon, tu as aussi xfig, qui est beaucoup plus austère... ;-)
> Et puis y'en a d'autres, mais je me souviens plus...

Salut,

Sinon, tu as LaTeX pour lequel il existe des paquets dédiés à la réalisation
de diagrammes et organigrammes (chercher tout ce qui commence par "tree") ou
alors les paquets graphiques (comme PsTricks -- pour ma part, j'utilise
PsTricks).

Je sais, ça paraît chiant et merdique au début, mais en fait c'est un bonheur
de voir tout se mettre en place une fois pour toutes etfinalement, on gagne
du temps. Un autre avantage est de pouvoir produire un fichier postscript ou
pdf ou encore un format graphique autre (bmp, jpeg, ...).

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net