(Courriels de diversion: <apatride@obeiriez-recycleriez.com> <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> )

Le Vendredi 19 Avril 2002 19:46, frederic.zulian a écrit :

>Proposez moi,  une solution pour mon script de  passerelle et je me
>converti
>à vi.
>
>Par ce que, bon,  tous le monde se marre, mais personne ne s'est hasardé à
>me repondre .........

en général les config par défaut offrent en remarque toutes les variantes
possibles. le problème c'est que je ne comprends pas toujours ce que ca veut
dire (avec gfcc non plus).

c'est sans doute pourquoi les distributions offrent des firewall avec des
interfaces.

il faudrait surtout expliquer à quoi servent (pour les utilisateurs) les
différentes options.

j'ai toujours pensé que vi + une bonne doc c'est idéal, mais faut-il avoir
une bonne doc.

si c'est ce que tu fais, bravo :-)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html