(Courriels de diversion: <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> )

On vendredi 19 avr 2002, frederic. zulian wrote:

> Ok :-),

> Proposez moi,  une solution pour mon script de  passerelle et je me
> converti
> à vi.

> Par ce que, bon,  tous le monde se marre, mais personne ne s'est hasardé à
> me repondre .........

Mille excuses, je ne me marre pas. J'ai moi même bricolé un script iptable
pour ma Woody, que je teste en ce moment avec plus ou moins de bonheur...,
avec Vim et la doc trouvée sur le net. Mais pour ta passerelle je ne suis
pas compétent.

--
jean-michel